Les exercices de l'US Air Force peuvent être des interférences GPS

Si votre système de navigation GPS ne navigue pas avec précision lors d'un road trip dans l'ouest ce mois-ci, il y a deux raisons, l'une est que votre système de navigation GPS est en panne, et l'autre pourrait être un brouilleur GPS de l'Air Force.

Si votre système de navigation GPS ne navigue pas avec précision lors d'un road trip dans l'ouest ce mois-ci, il y a deux raisons, l'une est que votre système de navigation GPS est en panne, et l'autre pourrait être un brouilleur GPS de l'Air Force.

Du 26 janvier au 16 février 2018, l'US Air Force bloquera régulièrement les signaux GPS dans de vastes zones des États de l'Ouest et mènera l'armée "une machine, une bataille" avec le drapeau rouge 18-1. Bloquez complètement les signaux GPS dans la zone avec un puissant système de brouillage GPS.

Les drones font partie de notre avenir ! Laissez les drones voler, mais si les drones tombent entre de mauvaises mains, nous devons faire face à une énorme menace pour la sécurité.

La chasse du gouvernement américain révèle des plans pour un système de détection de drones urbains afin de créer un système pour suivre les drones suspects dans les grandes villes. Les nœuds de véhicules capteurs couvriront 70 000 miles et coûteront moins de 10 000 $.

12 antennes plus brouilleur

L'exercice Red Flag est une série d'entraînements militaires avancés à grande échelle pour rencontrer et améliorer les conditions de combat en temps réel des pilotes simulés et des officiers des systèmes d'armes. L'US Air Force organise une conférence annuelle sur le drapeau rouge depuis 1975, un événement militaire majeur pour les exercices militaires. Les exercices ont eu lieu lors d'une série de réunions d'une semaine à la base aérienne d'Ellis, à l'extérieur de Las Vegas.

Le GPS est devenu un élément important de la technologie moderne. Les pannes de courant sont conçues pour inciter le personnel aérien et les armements à se familiariser avec des techniques de navigation alternatives dans des conditions de combat réalistes. La technologie GPS est largement utilisée dans l'armée, et les signaux GPS sont d'une grande importance pour l'armée, ce qui peut impliquer la vie ou la mort de l'armée, de sorte que l'US Air Force attache une grande importance à l'exercice.

L'exercice de cette année, l'un des plus importants des 42 ans d'histoire de Red Flag, comprenait des avions et des équipages du Corps des Marines des États-Unis, des alliés de confiance des États-Unis et du Royaume-Uni, en plus de l'US Air Force. Cela montre à quel point l'Amérique prend le sport au sérieux.

Comment cet exercice affectera-t-il les civils ? Les pannes s'étendront à la Californie, au Nevada, à l'Oregon, au Wyoming, à l'Arizona, à l'Utah, au Colorado, au Montana et au Nouveau-Mexique, comme l'a rapporté Flying Mag GPS, et certaines autour de la base aérienne du Nevada, un accès GPS incompatible peut provoquer des avions. véhicules terrestres.

"Nous utilisons le drapeau rouge 18-1 pour essayer quelque chose de nouveau et de différent", a déclaré le colonel. Michael Mathis, commandant du 414e Escadron d'entraînement au combat. "C'est le plus grand drapeau rouge de tous les temps, mettant en évidence l'équilibre entre l'efficacité de la formation et l'efficacité des tâches."

Pendant l'exercice, le signal GPS dans la zone d'exercice sera perturbé et si vous constatez que la navigation de votre téléphone portable est inexacte, elle sera également affectée.

Pour les appareils qui utilisent des signaux GPS, tels que les téléphones portables, les montres intelligentes, les bracelets intelligents, etc., peuvent ne pas fonctionner aussi bien, si vous êtes dans l'ombre d'un traceur GPS, vous avez de la chance, vous pouvez éviter le suivi GPS pendant une courte période période de temps. En fait, vous pouvez également utiliser un dispositif de brouillage si vous êtes suivi.


sterilizerbuy luo

9 Blog posts

Comments