Je crois que tout le monde n'est pas étranger aux brouilleurs de téléphonie mobile. Ces dernières années, toutes sortes de brouilleurs sont apparus sur le marché. Tout le monde affirme que leurs brouilleurs sont très bons et que les matériaux sont pleins d'humidité, vous ne pouvez donc pas dire le Connaître le pour et le contre, alors que devrions-nous savoir sur les brouilleurs ?
Le premier point est que plus la puissance du brouilleur de signal de téléphone portable est élevée, plus l'effet de blindage sera important. En fait, ce n'est pas tout à fait correct. De nombreux fabricants appliquent la situation actuelle selon laquelle les utilisateurs ordinaires ne peuvent pas détecter la puissance spécifique, et exagérer délibérément la puissance de blindage.L'ouverture conduit à l'absence de signification de référence pour l'indice de puissance nominale de l'équipement. Pour les brouilleurs de signaux de téléphonie mobile, la technologie de blindage est le facteur fondamental affectant l'effet de blindage. Les avantages offerts par la technologie de blindage avancée dépassent de loin le facteur de puissance de sortie du dispositif blindé.
Le deuxième point est de choisir une antenne directionnelle pour éviter les influences extérieures. C'est également faux, puisque l'antenne directionnelle couvre le lobe principal, les lobes latéraux et les lobes arrière. L'angle de couverture du lobe principal est défini comme l'angle d'inclusion du brouilleur de signal de téléphone mobile lorsque la puissance externe du lobe principal chute de 3 dB. En d'autres termes, l'intensité du rayonnement provenant des côtés et de l'arrière de l'antenne directionnelle n'est que bien inférieure à celle du lobe principal. Par conséquent, si l'espace proche de l'antenne est encore relativement protégé, la réflexion du bâtiment de blindage provoquera toujours des influences externes. De plus, s'il est mal utilisé, il entraînera une influence en amont et son impact sera plus important. Par conséquent, si la technologie de brouilleur de signal de téléphone portable peut répondre aux conditions, l'application de l'antenne et le débogage du système sont beaucoup plus significatifs que l'application de l'antenne directionnelle.
Le troisième point est que tout le monde pense que la distance des brouilleurs de signaux de téléphonie mobile est un indicateur difficile. En fait, la distance n'est pas une valeur absolue. Elle est liée à la force et à la qualité du signal dans l'espace. Autrement dit, la distance n'a pas de sens. La même puissance de blindage, si la distance est de 100 mètres - 70 décibels dans la partie la plus faible, puis seulement 12,5 mètres dans la partie forte -52 décibels. La distance de blindage est liée au gain de l'antenne. Différentes antennes à gain sont appliquées au même hôte de blindage de puissance, et leurs distances seront également très différentes. Par exemple, la distance d'une antenne avec un gain de 16db est de 100 mètres, et la distance d'une antenne avec un gain de 4DB n'est que de 25 mètres.
En général, lors du choix d'un brouilleur de signal de téléphone portable, il doit être combiné avec les conditions spécifiques de l'environnement sur site, non seulement pour croire en l'ouïe, mais aussi pour tester personnellement.